Forum Officiel de Glucoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Glucoze

Bienvenue sur le Forum Officiel de Glucoze
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donnez moi votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:56

Au lycée nous avons eu une section hippique cette année et qui y sera encore à l'avenir malheureusement.
En effet les filles qu'il y a sont jolies, canons tout ce que vous voulez mais quand elles passent à côté de vous en gardant la tête haute, en vous regardant de haut aussi, ayant l'ai fier et vous rabaissant au niveau de "merde" moi je trouve cela désolant!
Pour les filles un peu moins jolies cela rabaisse. Ces filles se croient tout permis il n'y a que les mecs qui les admire, mais quand ils se font larguer ils ne savent pas pourquoi. De toutes façons bien d'entre eux ne les aiment que pour leur beauté.
Pour nous se sont des nouvelles donc on s'est pas laissé faire, si elles veulent jouer à ça, nous aussi on le fera.
Le seul truc qui nous console c'est qu'elles auront du mal à trouver un gars pour cause de leur arrogance contrairement à nous qui ne somme peut être pas si belles que ça mais qui "attirons" quand même grâce à notre naturel.
Je ne nous vante pas, se sont des propos que l'on m'a dit.
DONNEZ MOI VOTRE AVIS svp
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:23

Je pense que ces filles arrogantes dont tu parles sont très superficielles et pensent que pour être "quelqu'un" il suffit d'avoir le physique de rêve véhiculé par les médias.

Dis-toi que si elles te regardent la tête haute c'est parce qu'elle se tient sur la pointe des pieds. En être résolu à juger les autres sur leur physique c'est être tombé bien plus bas que ce que l'on croit que les autres sont (Ca va, tu me suis ?)

On ne peut pas aimer quelqu'un uniquement pour sa beauté. dans ce cas là, ces mecs sortent avec elles uniquement pour avoir une bonne image d'eux-mêmes alors que cela ne fait que la ternir.

Je ne sais pas s'il est vraiment très bon d'entrer dans leur jeu. Mais il ne faut pas se laisser faire. Et pas non plus faire comme elle. Si elles ont l'avantage sur le physique, elles ont obligatoirement une déficience quelque part, je parle notamment au niveau intellectuel.

Le projet actuel sentimentale de ses filles n'est pas de garder un garçon, mais de les collectionner, je m'entends par là, que c'est celle qui en aura eu le plus. Ce qui explique pour certains garçons se font larguer sans aucun raison valable.

Rien ne vaut que d'être naturelle et reconnue par de bonnes choses, plutôt que d'avoir à porter un masque, endosser un rôle et finir comme ce que l'on aurait pas voulu être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:33

Merci de ta réponse tu as bien raison et puis de toutes façon ça ne sert à rien de se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas réellement. Rester naturelle est le meilleur moyen d'avoir des amis ou un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:37

Il y a des personnes qui se créent un personnage différent selon les personnes avec qui elles sont...

Cela ne sert strictement à rien et se repère très vite. De plus, ça passe pour très mal vu et elles se font bien vite abandonner d'une façon ou d'une autre.

Si les gens ne t'aiment pas pour ce que t'es c'est parce qu'ils ne te comprennent pas ou alors t'es vraiment un cas social. Cela ne sert à rien de changer pour des gens à qui en réalité tu n'apportes pas plus d'importance que ça étant donné que tu as la volonté juste d'avoirdes "amis" bien vus et non de réels amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:29

Et puis les "amis" que se soit au collège ou au lycée, ils n'existent pas vraiment car ils te font souvent la gueule pour un rien et ne sont pas vraiment là pour toi.

Moi je pense que les vrais amis sont ceux avec qui on garde contact quand on a pas cours, ceux qui nous donnent des news et qui en prennent et bien sûr qui sont là quand on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:40

C'est aussi ceux avec qui tu as des délires et mêmes des années après tu en rigoles encore, que ce soit à propos de téléportation, de touffe, ou même de Awful Pull et de cuvette de chiottes.

Et les vrais amis sont toujours là même si des centaines de kilomètres te séparent d'eux. Ils prennent plaisir à te savoir en bonne santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:24

Ca c'est sur, ils s'inquiètent pour toi quand ça va pas et bien sûr ils rigolent de délires datant de y a quelques années sur des La Touffe, Euta...et gardent en souvenir des trips comme la Chorale des Super Gueules!
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:34

Et ils écoutent parfois en boucle des vieux CD de Sacageuze, ils font quelques fois du step avec un hippopotame, ils métamorphosent leur chats, ils ramènent du Sodebo dans les tchats et ça leur reste en travers de la note puisque c'est que coefficient 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:15

Les vrais amis sont ceux qui font tous ça, que se soit de près ou à des kilomètres de distance, et se ne sont pas ceux qui vous font la gueule pour un rien en vous considérant comme votre "meilleur ami" un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:31

Les meilleurs amis se font la gueule et se retrouvent quelques instant plus tard pour explication (au tour des cons par exemple) et cela tourne vite à la plaisanterie... Ce qui fait qu'en réalité, ça sert à rien de gâcher une amitié pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:08

Ouai c'est clair je suis d'accord!
Mais regarde, cest comme Paris Hilton, elle est connue pourquoi? Parce qu'elle a de l'argent tout simplement! Est-ce qu'elle a fait une action, est-ce qu'elle chante, danse ou fait du comique ou est elle actrice? Non c'est une filla à "papa riche" qui en profite.
Moi je ne l'aime pas cette fille car justement elle se la pète et je suis sûre que les soit disant "amis" qu'elle a n'en ont qu'à son argent...
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:15

Paris Hilton s'est lancée dans la chanson figurez-vous ! enfin je sais plus où j'ai vu ça mais bon ça va être un navet je le sens. De toute manière il n'y a pas grand monde de censé qui l'aime bien...

Puis tout ce qu'elle sait faire n'est pas vraiment d'un très grand niveau intellectuel, l'année dernière elle s'est invitée au festival de Cannes. C'est vrai qu'un rendez-vous de "Stars" sans elle n'est plus un rendez-vous de "Stars".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:57

Et oui faut se dire qu'il y en a qui appelle ce truc une "star" et en effet si elle se lance dans la chanson se sera un beau navet bien blanc et violet.
A-t-elle vraiment des amis celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Glucoze
Supreme
Supreme
Glucoze


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Nulle Part
Date d'inscription : 10/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:17

Apparemment elle vient de rompre une amitié (?) avec Nicole Ritchie (Je me souvenais plus de son nom à celle-là !), ensuite je sais pas.

L'autre jour, c'était il y a longtemps, des journalistes ont demandait à des jeunes pourquoi est-ce qu'ils aimaient Paris Hilton. La première réponse est "Parce qu'elle est riche". Ensuite vient sa beauté (personnellement, je ne la trouve vraiment pas belle, sa richesse doit influencer votre mental sur son physique à mon avis).

Et j'ai pu aussi remarquer la grande intelligence de la blonde. Elle croit que les français l'aiment car elle s'appelle Paris (nom de la capitale de France pour ceux qui l'auraient oublié...)(comme c'est touchant, moi si je m'appelais New York ou Washington, tous les Américains m'aimeraient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glucozestar.com
TiTaNgE
Beau Parleur
Beau Parleur
TiTaNgE


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lézignan
Date d'inscription : 11/06/2006

Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:12

Pareil moi je la trouve pas belle avec tous les produits quelle doit se passer sur la figure ou dans les cheveux.
Et puis si elle pensent que les français l'aime parce qu'elle s'appelle Paris en effet on peut continuer à rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis   Donnez moi votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Glucoze :: Descente en Enfer :: Paroles libres-
Sauter vers: